Accord-cadre de maîtrise d’œuvre paysagiste pour la réalisation du projet urbain de la ZAC Bastide Niel
La mission confiée au maître d’œuvre paysagiste porte sur des prestations relevant d’un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans minimum mais avec un maximum en valeur cumulée des prestations de 1 400 000 € hors taxes pour des missions d’études et de maîtrise d’œuvre de paysagiste de la ZAC Bastide Niel.
Cet accord-cadre fixe toutes les conditions d’exécution des prestations, il est exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur qui couvrent un ensemble de prestations dont la nomenclature et le détail sont décrits au Cahier des Charges valant CCTP de la mission et au bordereau des prix unitaires.
La superficie globale de la ZAC est de 35 ha environ et le périmètre opérationnel de 31 ha environ.
Par son objet, le présent accord-cadre nécessite une continuité dans les phases de conception et de réalisation des travaux paysagers afin de limiter les risques en termes de suivi technique, d’impact économique et de responsabilité en cas de concepteur et de réalisateur différent d’un même ouvrage. Pour pouvoir assurer la bonne exécution des prestations prévues aux différents bons de commande, il est nécessaire que la durée du présent accord-cadre courre jusqu’à la fin du traité de concession reliant BORDEAUX METROPOLE à la SAS D’AMENAGEMENT BASTIDE NIEL.
Les caractéristiques du marché sont décrites dans les pièces listées au règlement de la consultation.
Télécharger le dossier de consultation gratuitement ici.
Ou en indiquant la référence de la consultation : OP5602024PAYSAGISTE
Date limite de remise des offres : Mardi 30 juillet 2024 à 14h00
Nota Bene : En cas de retrait anonyme du dossier de consultation sur la plate-forme de dématérialisation, le candidat est averti qu’il n’aura pas accès aux différentes correspondances, et notamment à la publication des questions/réponses ou encore aux modifications / précisions du dossier de consultation avant la date limite de remise des offres. Ces correspondances seront adressées uniquement aux candidats identifiés.
Nota Bene 2 : Les candidats sont invités à ajouter dans leur carnet d’adresses l’adresse technique de la plateforme « nepasrepondre@demat-ampa.fr » afin de s’assurer de la réception des alertes et sollicitations des acheteurs publics.
Aucune demande d’envoi du DCE sur papier ou support physique électronique n’est autorisée.